Équipe 2018-2019

Conseil d’administration 2018-2019

Stéphane Cardinal St-Onge
Président

presidence@aeenap.org

Titulaire d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en droit international de l’Université de Montréal, Stéphane est actuellement candidat à la maîtrise en administration publique, concentration administration internationale. À titre de président, il représente les étudiantes et les étudiants de tous les campus et promeut leurs intérêts auprès des instances de l’ENAP et des instances externes auxquelles l’Association adhère ou participe.

Eric Bergeron
Secrétaire

secretariat@aeenap.org

Titulaire d’un baccalauréat en étude de conflits et droits humains à l’Université d’Ottawa, Éric est actuellement candidat à la maîtrise en administration publique, concentration administration internationale. En tant que secrétaire de l’AEENAP, il compte mener à terme plusieurs réformes au sein de l’Association et veiller au bon fonctionnement des règles et des procédures.

Pierre-André Savard
Trésorier

tresorerie@aeenap.org

Titulaire d’un baccalauréat en histoire de l’UQAM et d’une maîtrise recherche en développement régional à l’UQAR, Pierre-André est maintenant candidat à la maîtrise professionnelle en administration publique, concentration administration internationale. Il est responsable de la santé financière de votre association. Pierre-André participe activement au développement institutionnel de l’AEENAP.

Vacant
VP aux communications
Vacant
VP international & externe
Aicha Ibrahim Ahmed
Coordonatrice, Campus de Québec

qc.coordo@aeenap.org

Titulaire d’une maîtrise en gestion des entreprises et administration, Aicha est actuellement candidate à la maîtrise administration publique, concentration évaluation de programmes. En tant que coordinatrice du campus de Québec, elle veut soutenir les étudiants du campus de Québec dans leurs parcours académiques et souhaite contribuer au renforcement des relations intercampus et intracampus.

Gerald Auguste
Coordonnateur, Campus de Montréal

mtl.coordo@aeenap.org

Candidat au DESS administration publique, profil évaluation de programme, Gérald entend dynamiser le campus de Montréal en organisant plusieurs activités au cours de son mandat. Il compte aussi favoriser l’intégration des nouveaux étudiants sur son campus.

Vacant
VP recherche
Vacant
VP académique
Ihsen Keffala
Coordonnatrice du campus de Gatineau