La 6e édition du Colloque d’études en action publique (6e CÉAP) se déroulera le 7 mars 2019, à Montréal, conjointement au 50e de l’ENAP, sous le thème de la «collaboration».

Il sera en outre question de la collaboration sous tous ses angles, et particulièrement de l’interface entre l’administratif et politique, ainsi qu’entre la théorie et l’action publique. Cherchant à mieux comprendre le phénomène, il pourra s’agir par exemple de leadership, de politiques publiques, de management des organisations et ce dans tous les domaines de l’action publique. Les sous-thèmes émergeront selon les propositions qui seront retenues.

Pour présenter votre proposition de communication, il vous suffit de soumettre un énoncé d’environ 500 mots, appuyé de vos références principales, et ce d’ici au 30 novembre 2018. Les propositions retenues seront confirmées le 7 décembre 2018, afin de préparer les communications pour mi-février 2019, juste à temps pour le colloque le 7 mars 2019.

Bref, ne manquez pas l’occasion de présenter vos travaux, recherches ou études de cas, dans le cadre du 50e de l’ENAP, au 6e CÉAP – Colloque d’Études en Action Publique.

Contactez Eric: eric.dion@enap.ca pour plus d’infos et pour soumettre votre proposition. Au plaisir.

6e CÉAP – Appel à Communications